Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Y. Scotte : "Changeons Hardricourt"
Publié : 12 janvier 2014

En route pour 2014

Y. Scotte : "Changeons Hardricourt"

Le 23 mars, la commune d’Hardricourt est appelée à voter pour les municipales. L’un des candidats, Yann Scott, nous parle de son projet ainsi que de ses motivations en ce qui concerne les élections.

Yann Scott se présente en tant qu’homme épanoui et désireux de bonifier l’avenir de sa commune : "Je suis bien dans ma peau, bien dans ma vie ! " explique-t-il lors de notre interview récent et visionable sur WEBTV 2 Rives. Le candidat souhaite projeter la commune vers de nouveaux horizons d’où son slogan « changeons Hardricourt ».

Bien qu’il reconnaisse une gestion budgétaire équilibré de la part du Maire sortant, ce dernier n’est pas exempt de tout reproche. En effet, il met en avant une politique quelque peu déconnectée de la réalité du monde d’aujourd’hui. « Je dénonce son ancrage dans le passé, son absence de vision d’avenir et d’innovation ».Yann Scott projette un renouvellement de «  la gestion municipale ». Cela passe par une altération de la politique passéiste qui demeure jusqu’à présent. Mais également par la présentation d’une liste plurielle, composée d’hommes et de femmes aux idées différentes avec une perception des enjeux communs.

L’objectif étant de promouvoir l’écoute de l’ensemble Hardricourtois via cette liste hétéroclite aux principes empathiques. Cela se matérialise selon le candidat . De plus, les questions concernant, la petite enfance, « les liaisons douces », ainsi que l’intégration de la commune au sein du parc national du Vexin vont être les principaux axes de la politique du candidat. Sur l’intercommunalité, le candidat Scotte ira "sans réserve" construire un projet territorial avec les dix-sept communes de la Communauté d’agglomération Seine et Vexin. Cela dit, il fera valoir les intérêts de "petits" par rapport aux "grands" de cette agglomération qui a du mal à démarrer pour des questions classiques du pouvoir et des querelles d’égo.

"Aidez-nous à changer Hardricourt" conclut-il car il inscrit sa démarche dans son long parcours de gestionnaire pragmatique. Tout cela en se portant garant d’une gestion « saine » pour Hardricourt. A travers ses compétences de gestionnaire (Directeur du centre hospitalier intercommunal de Meulan-Les Mureaux) et son expérience de la politique locale, ce prétendant se veut être utile aux Hardricourtois. Yann Scott est-il la parfaite incarnation du renouveau Hardricourtois ?


Yann Scotte se lance dans la bataille à... par nouvelles_des_deux_rives

Post-scriptum

liens

Facebook/changeonshardricourt

email : changeons.hardricourt@gmail.com