Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Animations > Défiler pour se dépasser
Publié : 2 juin 2014

Show Valège

Défiler pour se dépasser

Samedi 31 mai à Paris, les « Girls » de Géraldine ont défilé devant le beau monde de "Valège".

Une semaine après leur show/danse au Pharaon de Meulan-en-Yvelines, les 14 « Girls » de Valège-Flins-sur-Seine ont à nouveau défilé et présenté leur spectacle mais à Paris. C’est au « Chapelier » dans le 6e arrondissement, que ces 14 jeunes femmes, toutes bénévoles et clientes, ont présenté le show « le Tour du Monde en Valège » devant les yeux des responsables de Valège.

Toujours présenté par Géraldine, la gérante de « Valège » Flins, et par Marcorie, la responsable de « Valège » Saint-Michel, ce show est là pour mettre en valeur la collection de lingerie de cette marque à travers des tableaux représentant des pays comme ; la France, la Chine, le Portugal, l’Espagne, l’Orient,…et le Brésil. Mais surtout, c’est une sorte de thérapie pour ces jeunes femmes ayant des formes et des tailles différentes. Elles sont là pour prouver que « toutes les femmes sont belles…surtout en Valège. »
Sonia, la responsable de l’Espace Form d’Aubergenville, a à nouveau participer à ce show avec une démonstration de danses orientales.

C’est d’ailleurs Sarah de l’association "Du temps et des elles", qui a expliqué le véritable but de ce show. Son association est là pour permettre aux femmes de s’accepter telles qu’elles sont. Cette association est à l’origine des quatre défilés auxquels les « Girls » de Géraldine ont participé. Un jour, Sarah est venue voir Géraldine dans son magasin afin d’organiser une animation pour « une mise en valeur de la femme  » et la gérante de « Valège » Flins a tout de suite imaginé un show/danse.
Après un défilé classique et trois shows époustouflants dignes de professionnelles de la danse, le succès est toujours là. Et cela s’est vu dans les yeux reconnaissants des responsables de Valège présents pour l’occasion surtout après les témoignages des « Girls ». Elles étaient, également, reconnaissantes envers la lingerie « Valège » pour les mettre en valeur et de leur avoir permis de dépasser leurs complexes à travers ces show/danse.

Ces défilés leur ont permis de montrer à toutes les femmes qu’elles peuvent le faire et de s’épanouir. Les « Girls » sont devenues, par ce dépassement de soi et leurs déterminations, les plus belles femmes des Yvelines.