Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Merci Kevin Harel
Publié : 15 juin 2014

Football

Merci Kevin Harel

Samedi 14 juin 2014, l’OFCM a remporté leur première Coupe de Paris, grâce à Kevin Harel.

A 18h, ce samedi 14 juin 2014, l’Olympique Football Club des Mureaux (DH) a affronté, chez eux au stade Leo-Lagrange, Les Gobelins FC (DSR) de Paris. Pour les deux clubs, c’était la première fois qu’ils arrivent en finale de la Coupe de Paris Ile-de-France. Les Muriautins ont remporté le match et le titre « le Trophée Jean-Verbeke » grâce à deux buts de Kevin Harel à la 20e et à la 90e minute.

La victoire à la dernière minute

Le premier but de Kevin Harel a été le premier du match. Le second but du match a été signé d’un joueur des Gobelins FC ;Mélinard, à la 60e minute. Le match se dirigeait donc vers un nul jusqu’à l’intervention de Kevin Harel à la dernière minute donnant la victoire à l’OFCM. La victoire a souri aux Muriuatins à la dernière minute. Les supporters de l’OFCM peuvent remercier Kevin Harel pour ce second but libérateur.

D’ailleurs les personnes ayant assistées au match ont apprécié le spectacle, surtout les supporters muriautins. Les joueurs de l’OFCM ont ainsi pu se consoler, eux et leurs fans, d’avoir ratés la montée en CFA 2 cette année avec leur première Coupe de Paris Ile-de-France « Trophée Jean-Verbeke ».