Vous êtes ici : Accueil > Associations Locales > Vie des clubs > Les entraîneurs du Cercle Aqua-sport honorés !
Publié : 26 mars 2010

Les entraîneurs du Cercle Aqua-sport honorés !

Franck Manoury (à gauche) et Coralie Fradet (à droite) le duo de choc du CAM !

Jeudi 25 mars 2010, à la piscine des Mureaux, dans le quartier de Bécheville, les entraîneurs du Cercle Aqua-sport des Mureaux (CAM) ont été honorés par des distinctions fédérales, lors d’une petite cérémonie, en présence du Maire.

Félicité les entraîneurs

C’est vers 18h45, que le président du CAM, Claude Magnin, entouré par le bureau et les jeunes nageurs du club, ont félicité leurs entraîneurs : Coralie Fradet et Franck Manoury. Etaient également présents Monsieur le Maire des Mureaux, François Garay, le Maire-adjoint au sport, à la vie associative, aux festivités et à la coopération internationale, Alber Bischerour, le Conseiller municipal délégué au Sport, Salim Boufenara, et son équipe du service des sports. Tout ce petit monde entourait les deux honorés de la soirée !

Deux belles récompenses !


Coralie Fradet a reçu la médaille de bronze d’honneur des sports, remise par Monsieur le Maire, et à son collègue, Franck Manoury, fut décerné le Diplôme de reconnaissance du Comité Départementale des Yvelines de la Fédération Française de Natation, remis par Albert Bischerour. Ce dernier diplôme, il l’avait obtenu le 13 mars dernier. Mais cette petite soirée a permis de le féliciter comme il se doit, tout comme sa collègue. Ces deux jeunes gens ont pu ainsi voir que leur dur travail auprès des enfants, n’était pas oublié par les instants supérieurs, puisqu’il est même récompensé ! Mais la récompense ultime pour un entraîneur, c’est de voir son élève réussir ! Pour ça, il faudra attendre la fin de la saison de natation, mais il semblerait bien que le club Muriautin soit bien placé !

Partager !

Après la cérémonie de remise des récompenses, un petit buffet fut ouvert afin de partager un peu ce moment avec tous les nageurs du club présents. Puis, retour aux choses sérieuses, c’est-à-dire à l’entraînement pour leurs jeunes élèves. Il ne faut pas se relâcher. La prochaine compétition a lieu le 11 avril et c’est aux Mureaux !

En attendant, cette dernière compétition, les nageurs du CAM ont enfilé leurs bonnets et ils se sont lancés dans un entraînement soutenu mais appréciable, afin de bien se préparer, sous les yeux de Coralie et de Frank. Si le cours des jeunes se termine à 20h30, celui des adultes, après, prend fin à 21h45. C’est donc une longue soirée, qui attend les entraîneurs du CAM.