Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Les Lycans vaincus 20 à 9(WEBTELE2R)
Publié : 26 novembre 2014

Foot US

Les Lycans vaincus 20 à 9(WEBTELE2R)

Dimanche 23 novembre 2014, au stade Léo-Lagrange, les Lycans des Mureaux ont été vaincus par les Quarks de Villebon-sur-Yvette 20 à 9. Troisième match de l’année et troisième défaite.

Cette 3e journée du championnat de 3e division «  casque d’argent  » de Foot US commençait pourtant bien pour le club des Mureaux « Les Lycans » puisqu’ils avaient le toast, mais cela n’a pas suffit.

Dans le premier quart-temps de la première mi-temps, les Quarks de Villebon-sur-Yvette ont ouvert le score par une avancé de balle effectuée par leur numéro 11 (QB), qui mit le premier Touchdown (TD) de la partie en effectuant une belle course. La transformation étant réussie, les Quarks ouvrirent la marque correctement.
A la remise en jeu et une première action d’attaque des Lycans, une passe du numéro 9 pour le 21 permit aux muriautins d’inscrire leur premier TD, mais la transformation fut ratée.

Lors du second quart temps, les Quarks, sur une progression progressive à la course du QB et par une passe complète, inscrivent dans le coin d’entrée de l’embut leur second TD, malgré une défense forte des Lycans. La transformation a été ratée.
Malgré une bonne progression de balle, les Lycans sont contraints de tenter, dans les 20 Yards des Quarks, un « Fieldgood » pour remonter au score. A la mi-temps, le score est de 14 à 9 pour les Quarks.

Seconde mi-temps

A la reprise, le « Kickoff » des Quarks est pris par les Lycans, mais comme en première mi-temps leurs adversaires reprennent leur « drive » avec des jeux répétés au sol. La défense Lycans réussit à maintenir leurs attaques. A l’opposé, l’attaque Lycans ne parvient pas à inquiéter la défense Quarks, malgré quelques beaux jeux.
Les Lycans commencent bien le quatrième quart-temps en exploitant une faiblesse de l’attaque Quarks, mais ils ne parviennent pas à marquer. Les Lycans tentent alors un « Fieldgood » qui sera hélas trop court.

Les Quarks progressent par à coup puis avec une grosse course du QB sur 50 yards qui, du coup, inscrit un nouveau et dernier TD pour son équipe. La transformation est ratée. Le score est alors de 20 à 9 et il ne bougera plus.
L’attaque Lycans termine le match en posant le genou au sol lors de sa dernière action. Score final : 20 à 9 pour les Quarks.

Les Lycans sont actuellement avant-dernier du classement de leur poule. Le prochain match a lieu le 7 décembre à Dreux face aux Monarchs, actuellement dernier du classement.