Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Aménagement > Le bras de fer continue... entre Ph. Tautou et les anti déviation(WEBTELE2R)
Par : Sirieux
Publié : 16 décembre 2014

Projet de déviation RD 154

Le bras de fer continue... entre Ph. Tautou et les anti déviation(WEBTELE2R)

Le reportage WEBTELE des Deux Rives démontre une détermination des adversaires à cette déviation voulue par Philippe Tautou, maire de Verneuil, conseiller général UMP, et président de la Communauté d’agglomération des Deux Rives. Les opposants appellent à mettre la pression le mardi 16 décembre au conseil municipal de Verneuil. Ambiance assurée.


La bataille contre la RD 154 continue à... par nouvelles_des_deux_rives
Pour protester contre la décision de Philippe TAUTOU de continuer le projet de déviation de la rocade RD154, des habitants des villes concernées vont se trouver au conseil municipal de Verneuil le 16 décembre à 20 h 30. Le maire de Verneuil et conseiller général, avait fait savoir dans la presse (Courrier des Yvelines et Gazette de Mantes) qu’il est toujours pour le projet de déviation de la RD154. Les opposants vont par conséquent converger le mardi 16 décembre devant le conseil municipal de Verneuil.

Selon les opposants et notamment l’Association ADIV environnement ,« Philippe Tautau confirme que ce projet va nous couter 40M€ (et non plus 24M€) ; il veut nous faire croire que tout va changer dans la ville si la circulation sur l’actuelle RD154 baissait de 4000 véhicules/jour. »

Même si la déviation de la RD154 n’est pas à l’ordre du jour de ce conseil municipal, les opposants veulent montrer leurs muscles et seront nombreux à venir marquer leur réprobation par leur présence.

Pour en savoir plus, lire ICI

Déviation de la RD154 : que se passe-t-il maintenant ?

Trois propriétaires accompagnés par notre association ont déposé un recours auprès du tribunal administratif de Versailles contre l’arrêté de cessibilité signé le 27 juin 2014. Pour en savoir plus : Cliquez ici