Vous êtes ici : Accueil > Sports > Harel qualifie l’Île-de-France pour la finale
Par : Lycan
Publié : 29 mars 2016

Football

Harel qualifie l’Île-de-France pour la finale

Dimanche 27 mars 2016, lors de la demi-finale de Coupe des Régions UEFA, la Ligue Paris Île-de-France, par trois buts de Kévin Harel, joueur de l’OFCM, se qualifie face à la Ligue Rhône-Alpes, sur une score de 3 à 1 au stade Léo-Lagrange des Mureaux.

La sélection de la Ligue Paris Île-de-France, dirigée Didier Caignard, accède pour la troisième fois à la finale de la Coupe des Régions UEFA en battant la ligue de Rhône-Alpes 3 buts à 1, grâce à un triplé de Kévin Harel. Ce joueur est membre de l’Olympique Foot Club des Mureaux (OFCM) avec deux autres de ses partenaires titulaires pour ce match : Kévin Meunier et Herlander Santos-Costa. Et c’est sur son terrain, le match se jouant au stade Léo-Lagrange des Mureaux que Kévin Harel a fait gagner l’Île-de-France en marquant à la 28e, 38e et 49e minutes de la rencontre. Ce triplé est de bonne augure pour l’OFCM car il souligne la forme exceptionnelle de son joueur. C’est Valenza qui a marqué l’unique but de la sélection de Rhône-Alpes à 88e minute.

La sélection de la ligue Paris Île-de-France se qualifie donc pour la troisième fois consécutive pour la finale la Coupe des Régions UEFA. Elle en est d’ailleurs la double tenante du titre. Ce match s’est déroulé sous les yeux du président de la ligue Paris Île-de-France ; Jamel Sandjak.
La sélection de la ligue Paris Île-de-France va affronter lors de la finale la Normandie vainqueur 1 à 0 lors de l’autre demie-finale face à la Bretagne chez ces derniers Normands.