Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Bruno Le Maire à la chasse... des électeurs yvelinois
Publié : 2 avril 2016

Primaires LR

Bruno Le Maire à la chasse... des électeurs yvelinois

Les primaires chez Les Républicains battent leur plein : MM. Sarkozy et Juppé travaillent sur les acquis politiques tandis que le troisième homme, Bruno Le Maire, va "chercher ses électeurs avec les dents" et un bon appétit. Ce samedi 2 avril 2016, le candidat Bruno Le Maire s’est rendu au Salon de la chasse et de la faune sauvage de Rambouillet.

Bruno Le Maire était en déplacement ce matin dans le département des Yvelines : ce samedi 2 avril 2006, il était à Mantes-la-Jolie où il a visité pendant plus de deux heures le Salon de la chasse et de la faune sauvage de Rambouillet. Accompagné de son équipe et notamment de Nicolas Gavard-Gongallud, directeur de la Fédération des chasseurs de l’Eure, il a eu l’occasion de discuter longuement avec les chasseurs, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Il a, notamment, affirmé que « la chasse fait partie intégrante de nos racines et de la vie de nos campagnes. La chasse, c’est aussi la préservation de la biodiversité. La chasse ce sont des emplois ». Avec un appétit insatiable pour pour parler du terroir, M. Le Maire a dégusté des huîtres proposées au troisième homme des primaires LR.

De nombreux élus étaient présents comme David Carmier, adjoint et maire de Sartrouville et responsable de son réseau politique dans les Yvelines, ainsi que Michel Vialay, maire de Mantes-la-Jolie avec lequel il s’est entretenu. Plusieurs sujets, tels le développement harmonieux du territoire, ont été abordés. A noter également la présence de Jean-Marie Moreau, le responsable LR de la circonscription.

Il a notamment affirmé que « la chasse fait partie intégrante de nos racines et de la vie de nos campagnes. La chasse, c’est aussi la préservation de la biodiversité. La chasse ce sont des emplois ». Avec un appétit insatiable pour pour parler du terroir, M. Le Maire a dégusté des huîtres lors d’une dégustation proposée au troisième homme des primaires LR.

De nombreux élus étaient présents comme David CARMIER, Adjoint et Maire de Sartrouville et responsable de son Réseau politique dans le 78, ainsi que Michel VIALAY, maire de Mantes-la-Jolie avec lequel il s’est entretenu. Plusieurs sujets tel le développement harmonieux du territoire ont été abordés. A noter également la présence de Jean-Marie MOREAU le responsable LR de la circonscription.