Vous êtes ici : Accueil > Associations Locales > Vie des clubs > Dîner dansant de la St Valentin par Passion Du Chant
Publié : 13 janvier

Saint Valentin

Dîner dansant de la St Valentin par Passion Du Chant

Le 11 février 2017 à partir de 19h30, l’association "Passion Du Chant" de Gargenville, organise son désormais traditionnel dîner dansant de la St Valentin. Exceptionnellement cette année, l’animation va être assurée par le groupe "Méphisto le duo", très populaire dans le sud-est de la France.

La soirée promet en effet d’être exceptionnelle en tous points. Tout d’abord, un délicat repas, préparé par le traiteur « Les toques pailletées » de Gargenville ; il devrait satisfaire les gourmets les plus exigeants en matière de goût et de qualité. L’animation ensuite, qui sera assurée par le groupe « Méphisto le duo », Karine et Guy, deux habitués des soirées dansantes, mais aussi des soirées à grands spectacles avec leur orchestre qui a su se hisser au tout premier rang des spectacles de variétés dansants. L’association « Passion Du Chant » ne sera pas en reste puisque sa troupe Star Cristal présentera quelques chansons de son nouveau spectacle chanté et chorégraphié « les années 80 ». 120 personnes environ sont attendues pour cette soirée d’exception dans le Mantois. « Nous voulons que cette soirée soit, pour chacun des participants, l’occasion de passer un moment agréable empreint d’élégance et de raffinement dans une fausse ambiance très lounge, car la très sage salle piste de danse de la salle des fêtes de Gargenville risque fort de se transformer en un dance floor enflammé ! » Précise Christine PICARD CHARBONNEAU, Présidente de l’association « Passion Du Chant ».

Association Passion du Chant

L’association « PASSION DU CHANT » est une association de spectacles et d’animations musicales de 13 années d’expérience. Elle organise tous les ans à Gargenville, des spectacles pour tous les publics : téléthon, concours de chant, soirée de gala, animation maisons de retraites, spectacles pour enfants, etc…

Plus d’informations :
11 février 2017 à 19h30 – Salle des fêtes de Gargenville – Rue Pasteur. Tarif : 42 euros par personne Renseignements et réservation au 06 07 88 89 36.