Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Un match pour l’honneur(WEBTELE2R/SeineTV)
Publié : 12 février

Foot US

Un match pour l’honneur(WEBTELE2R/SeineTV)

Ce dimanche 12 février 2017, les juniors Lycans des Mureaux, associés à ceux des NightHawks, ont affronté au stade Léo-Lagrange la forte équipe du Flash de la Courneuve lors d’un match qui s’est soldé par une défaite sur un score de 18 à 0. Cependant cette défaite est à relativiser en raison du jeu offert et du fait que les Lycans étaient forfaits car pas assez de joueurs.

A 14h, l’équipe des Juniors des Lycans des Mureaux, le club de foot US, affronté l’équipe, nombreuses fois titrées, du « Flash » de la Courneuve. En raison d’un manque d’effectif, les Lycans se sont associés aux NightHawks. L’équipe constituée a joué avec le maillot des NightHawks mais les casques variés. C’est-à-dire que les Lycans jouaient avec leurs casques de Lycans. Malheureusement, il n’y a pas officiellement assez de joueurs pour présenter une équipe face au bloc « Flash  » qui présente une ligne d’attaque et de défense complètes. Du coup, les Lycans sont obligés de déclarer forfait. Cependant, le match est joué.

Lors du premier et second quart temps, les Lycans encaissent deux TouchDown (TD). Le score monte vite à 12 à 0 pour le Flash. Mais durant la deuxième partie du match, les Lycans présentent une belle défense et arrivent à prendre le jeu de l’adversaire à plusieurs reprises, mais ne marquent pas. Un joueur est même blessé dans l’équipe locale. Le numéro 30 du Flash arrive à marquer un TD dans le dernier quart temps. Le score se fige à 18 à 0.

Le match se termine à 16h25 sur ce score. Cependant, l’entraîneur des Lycans est assez fier de son équipe et de sa ligne de défense surtout sur la seconde partie du match. Il ne faut pas oublier que l’équipe du « Flash » est l’une des meilleures et que l’effectif des Lycans n’était pas au complet.

Le prochain match des Juniors se jouera dans trois semaines face aux Météores.