Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Une victoire difficile qui fait du bien(WEBTELE2R/SeineTV)
Publié : 12 février

Football

Une victoire difficile qui fait du bien(WEBTELE2R/SeineTV)

Ce dimanche 12 février 2017, pour le compte de la 15ème journée de DH, l’OFCM affrontait le Racing Colombes 92 aux Mureaux, et la victoire a souri 1 à 0 aux muriautins alors qu’ils étaient en infériorité.

En cette 15ème journée de Division d’Honneur (DH), l’Olympique Foot Club des Mureaux (OFCM) recevait, à domicile au stade Léo-Lagrange ce dimanche 12 février à 15h, l’équipe du Racing Colombes 92. Un match qui a été assez rude.

Il a fallu attendre la 70ème minute du match pour voir Jean Traoré, joueur de l’OFCM, inscrire le but de la victoire muriautine. Un but servit par Ezechiel Milhomme, mais ce n’est pas la chose la plus étonnante.

l’OFCM jouait à 10 contre 11

A cet instant du match et depuis la 49ème minute, l’OFCM jouait à 10 contre 11. Effectivement, suite à deux cartons jaunes, Thomas Skolski est expulsé de la rencontre. Et pourtant, les joueurs des Mureaux ont tenu et ont même remporté le match grâce à ce but unique de Traoré.
Évidemment, les minutes restantes ont été dures car le Racing Colombes a mis la pression pour essayer d’égaliser. Mais cela fut peine perdue car le gardien a lui aussi assuré sa part de résistance à l’adversaire.

Au sifflé final, l’OFCM a remporté le match 1 à 0. Une victoire qui fait du bien au classement de l’équipe muriautine.