Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Animations > Les Bogdanoff ouvrent le Festival muriautin de l’Espace
Publié : 18 février

Festival Ciel en Seine

Les Bogdanoff ouvrent le Festival muriautin de l’Espace

Du 6 au 12 mars 2017 va se dérouler aux Mureaux le festival "Ciel en Seine " et se sont les frères Bogdanoff qui vont ouvrir la première conférence du festival.

Berceau historique de l’aviation en France et de la fusée Ariane, la commune de Les Mureaux est une cité de l’Espace. La ville a donc souhaité rendre hommage à cet héritage et faire partager cette magnifique aventure humaine et scientifique à travers le 1er Festival de l’air et de l’Espace d’île-de-France qui se se dérouler du 6 au 12 mars.

De nombreuses animations sont prévues autour de films, d’observations, de conférences et de montgolfières.

Igor et Grichka ouvrent la première conférence

Lundi 6 mars à 20h45, à l’Espace des Habitants va se tenir une conférence, la première du festival qui va être animée par Igor et Grichka Bogdanoff, les célèbres présentateurs de l’émission Temps X. Cette conférence est sur le thème du tourisme spatial. Elle va être suivie d’un échange avec le public et d’une séance de dédicaces.

(Gratuit, sur réservation à La Médiathèque uniquement par téléphone au 01 30 91 24 30 ou par mail : accueil_mediathèque@mairie-lesmureaux.fr // Nombre de place limité)

De nombreux rendez-vous sont prévus autour du Festival. Retrouvez la liste des rendez-vous en cliquant sur ce lien.