Vous êtes ici : Accueil > Associations Locales > Vie des clubs > Première promotion du Forum des Talents(Webtélé2R/SeineTV)
Publié : 13 mai

Entraide et talents

Première promotion du Forum des Talents(Webtélé2R/SeineTV)

Ce samedi 13 mai 2017 a été organisé le premier Forum des Talents aux Mureaux par les associations "TuTo Train" et "L’Avenir aux Mureaux". Un forum qui a présenté une première promotion importante.

De 14h à 16h, une fois de personnes, parrains et filleule mélangés, se sont retrouvés au 47 rue Aristide Briand pour le premier Forum des Talents. Ce forum de rencontre entre des jeunes prometteurs et des parrains prêts à les pousser dans leurs projets respectifs a été organisé par les associations « TuTo Train » et « L’Avenir aux Mureaux ».
Ces deux associations avaient ce projet en commun et ils ont pu enfin le faire comme l’a précisé Sophia Bouznir de « TuTo Train  ».

L’association « L’Avenir aux Mureaux » est présidé par Ali Mohammad, jeune ancien maire-adjoint aux Mureaux.
Le 9 avril dernier, les deux associations avaient réussi à rassembler plusieurs talents de la boxe des Mureaux pour une séance d’échange ces derniers et les jeunes. Aujourd’hui, c’était la concrétisation d’un rapprochement entre un parrain et filleule. Un partenariat qui doit permettre aux jeunes d’obtenir des clés qui vont leur permettre d’accès à leurs projets.

Première promotion … belle

Dans la salle, aujourd’hui, ils étaient une soixantaine et le forum a réussi à obtenir 70 parrains potentiels. Cette première promotion est une belle réussite pour Sophia Bouznir. Chaque tandem est reparti avec un carnet de bord afin d’aider cette équipe aller sur la bonne voie.

Des parrains d’honneurs

Ce forum a eu droit à la présence de parrains d’honneurs Christophe Allouche, médecin urgentiste et Elie Konki 6 fois champion de France, vice-champion de l’union européenne et animateur sportif en club, entre-autres.

Cette premier promotion est une belle réussite pour l’équipe de forme les bénévoles des associations «  TuTo Train  » et « L’Avenir aux Mureaux ».