Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Spectacles > SOGLAAM : Horrorland
Publié : 22 mai

Spectacle de danse

SOGLAAM : Horrorland

Samedi 10 juin 2017, le Dancehall Soglaam organise ses deux spectacles de fin d’année au Théâtre Alexandre Dumas de Saint-Germain-en-Laye de 18h à 22h.

Comme chaque année, le Centre des Arts Chorégraphiques Urbains et des Glaam Dancers, souvent appelé "Soglaam", organise son spectacle de fin d’année au Théâtre Alexandre Dumas de Saint-Germain-en-Laye le samedi 10 mai à partir de 18h et jusqu’à 22h.
Au programme des deux représentations proposés, il y a du Dancehall, du Hip-Hop et du New style exécutés par les danseuses de l’association "Soglaam" sur un thème. Pour leurs spectacles 2017, le thème est « Horrorland ».
Les groupes vont se succéder sur la scène du théâtre Alexandre Dumas durant les deux représentations. La première est à 18h et la seconde à 20h30. Les membres de "Soglaam" vont alterner danses chorégraphiées à plusieurs et "freestyle" en solo ou pas.
Dans ce centre de la danse, les membres enfants, ados et adultes peuvent apprendre plusieurs styles de danses différentes durant l’année. C’est le fruit d’une année d’entraînement acharné qui est présenté durant ce spectacle.

Informations complémentaires :

Centre des Arts Chorégraphiques Urbains
155 rue du Président Roosevelt
78100 Saint-Germain-en-Laye
Tel : 06 10 07 30 33
Email : soglaam@live.fr
Facebook : dancehall soglaam

Théâtre Alexandre Dumas
Place André Malraux
78100 Saint-Germain-en-Laye

La place est à 10€