Vous êtes ici : Accueil > Nature > Environnement > Présentation en avant-première d’un nouveau véhicule propre
Publié : 16 juin

Véhicule propre

Présentation en avant-première d’un nouveau véhicule propre

Samedi 17 juin 2017, à Limay, l’association Escapade Liberté Mobilité présente son prototype de véhicule électrique tout terrain.

L’association Escapade Liberté Mobilité présente ce samedi 17 juin à 16h, dans la réserve naturelle de Limay, en avant- première nationale le prototype de son nouveau véhicule électrique tout terrain adapté aux personnes à mobilité réduite, sans transfert.
Forte de ses 15 années d’expérience dans le domaine, cette association sort des sentiers battus et innove pour ouvrir l’accès à la Nature au plus grand nombre.

Conçu en partenariat avec les écoles d’ingénieurs de l’Institut des Sciences et Techniques des Yvelines (ISTY ) et SUPii Mécavenir de Mantes-la-Ville, réalisé par l’entreprise de Tolerie Emboutissage Prototype TEP de Gaillon-sur-Montcient et la société VARIELEC, le véhicule nouvelle génération, modulable de 1 à 3 places, va faire sa première apparition publique en ouverture d’un temps de fort de l’accessibilité sur la réserve naturelle de Limay.
Ce véhicule est développé avec le soutien de la région Ile-de-France, du Conseil départemental du Val d’Oise, des fondations Air Liquide, RTE, Klésia et Handitecam, en partenarariat avec le Parc naturel régional du Vexin français.

Lieu de la présentation : Entrée Nord de la réserve naturelle, chemin vicinal n°4, 78520 LIMAY,

Post-scriptum

ESCAPADE Liberté Mobilité Chemin des Gravilliers Bois de Boulogne 75016 Paris Tél : 01 42 88 84 06 http://www.escapadelibertemobilite.org/