Ce samedi 19 août 2017 a commencé les journées de National 3 de football et pour son premier match de son histoire dans ce championnat, l’Olympique Football Club des Mureaux a brillé en battant l’As Saint Ouen l’Aumône 3 à 1.
En déplacement chez son adversaire de cette première journée de championnat de National 3 groupe L, l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) a su montrer sa capacité à marquer et à s’imposer. Son adversaire et hôte du jour était l’As Saint Ouen l’Aumône ( ASSOA ).
L’équipe de Dominique Gomis a ouvert le score dès la 4ème minute avec Jean-Christophe Jean-Louis n°9 ex ASSOA qui marque le 1er but.
Seconde période intense
Il faudra attendre la seconde période pour voir les efforts muriautins atteindre le but avec Jean Traore qui a servi pour ses équipiers. Brahim Baradji peut ainsi frapper de la surface dans le petit filet. Puis vers la 75ème minutes, Costas Santos servit par Traore met le 3ème et dernier but murautin.
L’attaque et la défense, menée elle par Tomy Lemaire, de l’OFCM ont bien assuré durant les 80 première minutes du match. Une petite faute vers la 80ème minute de Lemaire donne un penalty à l’ASSOA, tiré par Mouba Traore qui marque le premier et dernier but de son équipe.
Ce match commencé à 18h s’est terminé vers 20h sur une victoire de l’OFCM 1 à 3.
2009-2023 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.1.1 [22913]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 26 septembre 2023