Samedi 2 septembre 2017 à 18h, pour le compte de la 3ème journée de National 3, l’Olympique Football Club des Mureaux a affronté le club de Versailles 78 FC. Le match a tourné à l’avantage des muriautins mais il y a eu beaucoup de rebondissement conduisant à la victoire de l’OFCM 2 à 3.
C’est au stade Montbauron à Versailles que l’Olympique Foot Club des Mureaux a affronté son adversaire de cette 3ème journée de National 3 ; le Versailles 78FC. C’est le derby local.
Les hommes de Domique Gomis ouvre le score au bout de 5 minutes avec un but de Jean Traoré d’une déviation de la tête. Les Versaillais égalisent très vite par l’action de Baba Sylla. Durant toute la première mi-temps du match, le score n’évoluera pas.
Seconde mi-temps animée
La seconde mi-temps est assez animée et cela commence à 55ème minutes avec Balla Cissokho qui marque pour l’OFCM. Les actions s’enchaînent vite. A la 74ème minutes, les Versaillais par l’action de Vincent Fourneuf égalisent à nouveau. Le score est alors de 2 partout.
Il faut attendre les arrêts de jeu (92ème minutes) pour voir Ezéchiel Milhomme, servi par Jean Traoré, marquer le 3ème but muriautin. Il donne ainsi la victoire à son équipe.
Le prochain match de l’OFCM va être dans le cadre de la coupe de France, 3ème tour, contre Montigny-les-Cormeilles.
l
2009-2023 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.1.1 [22913]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mercredi 7 juin 2023