Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Bruno Millienne inaugure sa permanence de député des Yvelines(Webtélé2R)
Publié : 16 septembre

Relais parlementaire

Bruno Millienne inaugure sa permanence de député des Yvelines(Webtélé2R)

Vendredi 15 septembre 2017, Bruno Millienne, le nouveau député MoDem de la 9ème circonscription des Yvelines, a inauguré sa permanence à Maule en présence d’une bonne quarantaine de personnes venant des quatre coins de la circonscription.

C’est le lundi 25 septembre 2017 que va ouvrir la permanence du nouveau député de la 9ème circonscription des Yvelines, Bruno Millienne, membre du MoDem et de la majorité présidentielle, puisque son parti est un soutien à la « République En Marche » d’Emmanuel Macron. D’ailleurs parmi la quarantaine de personnes présentes pour l’inauguration ce vendredi à partir de 19h30, il y avait beaucoup de « Marcheurs » venus des quatre coins de la circonscription dont des Mureaux.

Cette permanence spacieuse et facilement localisable se trouve à Maule, la ville de Laurent Richard, Conseiller départemental du Canton d’Aubergenville, dont il est maire, qui était présent ce vendredi d’inauguration. Michèle De Vaucouleurs, député de la 7ème circonscription des Yvelines, était également présente. Cette permanence comporte de nombreux bureaux, un espace de de réunion et plusieurs de ses murs sont couverts de photographies rappelant la campagne menée.

Plusieurs fonctions

Bruno Millienne veut attribuer plusieurs fonctions ou objectifs à sa permanence. Il en a deux principaux.
Son premier objectif est que sa permanence soit un relais du travail parlementaire pour informer les populations des travaux effectués. Il envisage des réunions publiques à la permanence ou ailleurs. Son second objectif est d’être présent sur le territoire. Il souhaite « être une sorte de "Hub" ». Il veut aider à mettre en relation tous les acteurs du territoire. Cela, il le veut à travers une « Commission de projet de territoire ». Il veut être un député « Porteur de projet ».
Bruno Millienne veut aider les personnes ayants des projets mais aussi les associations dans leurs recherches financements.

La permanence ouvre ses portes donc le lundi 25 prochain aux horaires suivants : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h à 19h, le mercredi de 10h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Sur le fronton, la vitre de sa permanence, Bruno Millienne a voulu qu’aucuns logos de parti n’apparaissent. Une volonté qui traduit le fait qu’il souhaite ouvrir sa porte à tous les élus locaux si ces derniers ont besoin de le voir pour discuter avec lui de projets.

Post-scriptum

Adresse : Permanence du député Bruno Millienne, 2 Route d’Herbeville, 78580 Maule.