Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Animations > Le Festival Hara Juku fête ses 15 ans presque au sec (Webtélé2R)
Publié : 19 septembre

Convention/Webtélé2R

Le Festival Hara Juku fête ses 15 ans presque au sec (Webtélé2R)

Samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017, le Parc de Bercy à Paris a accueilli le Festival Hara Juku pour sa 15ème édition. Malgré une météo dite "pluvieuse", le festival a attiré beaucoup de monde ainsi que le soleil.

Seul festival manga parisien gratuit pour ses visiteurs et en plein air, le Festival Hara Juku rassemble depuis 15 ans fanzines, cosplay, activités autour du manga, dans un cadre idéal, celui du Parc de Bercy

De 10h jusqu’à 18h30 durant ce weekend, le Parc de Bercy est devenu le parallèle parisien du quartier HaraJuku de Tokyo. C’était la même ambiance. Même la pluie annoncée n’est venue que samedi brièvement, pour revenir uniquement le dimanche après la fermeture.

En plus d’accueillir des dessinateurs et artistes amateurs, "MELUZINE.ORG" a organisé des animations et un défilé de cosplayers (un par jour). Les visiteurs du festival et du parc ont pu ainsi profiter des prestations et faire des nombreuses photos. D’ailleurs ce cadre est idéal pour les « shooting » photos et de nombreux photographes professionnels et amateurs étaient présents.

Post-scriptum

Musique : Elexive - Beach Buggy Ride (libre de droits) https://www.youtube.com/watch?v=xLN8e...
Remerciements

Festival Harajuku
http://www.festivalharajuku.org/
https://www.facebook.com/FestivalHarajuku#

Meluzine.org
http://www.meluzine.org

JapActu
https://www.facebook.com/japactu/#

Team Fortress 2 Cosplay France
https://www.facebook.com/TeamForteresse2cosplayfrance/#

@Créhappyvité