Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Bruno Millienne appelle à un débat sur les dépôts sauvages de la plaine et sur (...)
Publié : 23 mars

Environnement et santé publique

Bruno Millienne appelle à un débat sur les dépôts sauvages de la plaine et sur son avenir

Suite à son action, en tant que député de la République, et, loin de la polémique « politicienne », le député Bruno Millienne a accordé une interview, le 19 mars 2018, pour faire le point sur les enjeux de la plaine et pour lancer une réflexion globale sur le territoire de la boucle située dans les communes de Carrières-sous-Poissy, Chanteloup-les-Vignes et Triel-sur-Seine.

Journal des Deux Rives : Au-delà de la querelle entre les élus locaux et nationaux, quels sont les enjeux environnementaux et économiques de la plaine ?

Bruno Millienne : Il y a actuellement entre cinq et sept tonnes de déchets dans la plaine. Un groupe de citoyens ont alerté les autorités compétentes sur les incidents depuis avril 2017, dont un incendie et l’explosion du nombre de dépôts sauvages depuis le départ des roms pendant l’été 2017. Des morceaux d’amiante sont présents et ont été visionnés par les différents médias régionaux et nationaux...

Suite de l’article sur le Journal des Deux Rives