Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Les Lycans s’inclinent face aux Pendragons 9 à 14(Webtélé2R)
Publié : 25 mars

Foot Américain

Les Lycans s’inclinent face aux Pendragons 9 à 14(Webtélé2R)

Samedi 24 mars 2018, les Lycans seniors des Mureaux recevaient les Pendragons d’Attainville au stade Léo-Lagrange pour un match de football américain où tout s’est joué en faveur des visiteurs dans les deux derniers quart-temps.

Le match opposant le club de Football Américain des Mureaux, Les Lycans, aux Pendragons d’Attainville a commencé à 19h. Un match nocturne qui s’est déroulé au stade Léo-Lagrange des Mureaux.

Première période Lycans

Dans le premier quart-temps, les choses commençaient bien pour les Lycans. Suite à un long drive, les Lycans sont arrivés près de la « end-zone » adverse et ils ouvrent le score sur un « Field goal » de 232 yards par Grégoire « Greg » Goi, le numéro 4 de l’équipe. Les Lycans mènent alors de 3 points sur les Pendragons.
Suite à des erreurs des muriautins, les Pendragons atteignent l’embut adverse à 1 yards sans malheureusement pouvoir marquer. La défense Lycans a su jouer son rôle avec efficacité.

Troisième quart-temps Pendragons

Sur la fin du troisième quart-temps, les Lycans mettent les Pendragons en position
favorable pour marquer dans leurs 20 yards suite à un « fumble ». L’occasion est saisis et les Pendragons reprennent l’avantage. Le score est alors de 3 à 6.
Les drives Lycans sont stoppés et le numéro 24 des Pendragons aggrave le score et permet à son équipe de mener 3 à 14.

Dernier quart-temps Lycans mais pas suffisamment

Dans le dernier quart-temps, les Lycans drivent à nouveau tout le terrain suite à plusieurs courses de leurs fullbacks Alexis « Masson » Rodriguez, numéro 51 de l’équipe. Les Lycans marquent sur QB sneak par leur numéro 22, Xavier Samson. Le score est de 9 à 14 toujours en faveur des Pendragons.
Les Lycans tentent alors de remonter au score mais la défense Pendragons tient et cela ne passe pas.
Les Lycans s’inclinent donc sur un score de 9 à 14 en faveur de l’équipe adverse.

Les Lycans seniors ont encore deux matchs à jouer dans la saison régulière avnt les Playoffs, contre les Strikers le 8 et les Quarks le 14 avril.