Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Défaite des Lycans face aux Kiowas en Wild Cards
Publié : 7 mai

Football Américain

Défaite des Lycans face aux Kiowas en Wild Cards

Dimanche 6 mai 2018, Les Lycans des Mureaux, le club de Football Américain, ont affronté les Kiowas de Garches, pour le premier tour de "Wild Cards" des "playoffs" du championnat régional Ile-de-France. Ce match se jouait au Stade Léo-Lagrange des Mureaux à partir de 14h et les favoris, les Kiowas, ont remporté le match 13 à 6.

Les seniors Lycans des Mureaux, cinquième du classement, ont affronté les troisième, les Kiowas de Garches, qui partaient favoris pour le match. Bien que le match se soit disputé aux Mureaux, les Lycans ont dû s’incliner 6 à 13.

Les Kiowas ont marqué dés l’entrée de jeu par leur numéro 22 un premier « TouchDown » (TD) qui a été transformé par leur numéro 2. Résultat, après quelques minutes de match, les Kiowas menaient déjà 0 à 7.
Mais les Lycans ne se sont pas inclinés pour autant. Après plusieurs drives infructueux des deux côtés du terrain, par une « play-action » capté par le numéro 22 , Xavier Samson, servi par le « Quaterback » des Lycans, Erwan « Sunshine » Le Bail, ces derniers remontent au score qui est alors de 6 à 7.

En seconde mi-temps, les Kiowas vont prendre les points leurs assurant la victoire. Leur numéro 20 marque à nouveau et le score monte en leur faveur à 13/6.
Ce score va malheureusement pour les Lycans se figer.

Les Kiowas vont donc poursuivre leur chemin dans les « playoffs ».