Vous êtes ici : Accueil > Sports > Sports de combat > Le 7ème Muay Thai Attitude se prépare avec 13 combats
Publié : 1er février

Kickboxing

Le 7ème Muay Thai Attitude se prépare avec 13 combats

Ce vendredi 1er février 2019 s’est tenue au COSEC Pablo-Néruda aux Mureaux une conférence de presse afin de préparer le 7ème gala "Muy Thai Attitude".

C’est une soirée de gala autour du kickboxing, plus exactement du Muay Thai, du K1 et du Pancrace, qui se prépare aux Mureaux. Effectivement, samedi 2 février à 18h, le COSEC Pablo-Néruda accueille la 7ème édition du Muay Thai Attitude. Ce gala va proposer treize combats mais pas que ça.
La conférence de presse a regroupé les compétiteurs dont Mickaël Lopes Da Veiga, qui va combattre pour le titre Mondial WKN K1 Rules en Pro 76,2 kg contre Milan Kratochvila de Slovaquie. Ce n’est pas le seul titre au programme de cette soirée.

En la présence de Rudy Nunez, président de l’association Muay Thai Attitude, qui fut le premier à remercier François Garay, Maire des Mureaux, pour leur avoir permis l’organisation du gala, la conférence de presse a exposé les détails de l’événement comme les ceintures enjeux.
L’As Kick Boxing (ASKB) Les Mureaux participe à ce gala. Plusieurs de ses membres participent : Ilhan Nguyen dans un combat Poussin -42kg de Muay Thai, Karim Bellahaddad dans un combat de K1 Rules Pro 75 kg, Marvin Ulrich dans un combat en Pro 71 kg comptant pour le Titre Européen ISKA K1 Rules et Alassane Sy dans un combat Pro 79 k comptant pour la ceinture MTA Pro K1 Rules.

Sur les treize combats, cinq ont un enjeu important pour leurs participants. Effectivement, deux ceintures et trois titres sont en jeu et les combattants viennent de France, du Canada et de Slovaquie pour se les disputer. Les trois premiers combats vont présenter des jeunes avant qu’une cérémonie d’ouverture introduise les combats de classe A et Pro.
Des démonstrations Zdance et de l’école du Dragon sont au programme également.

Programme du gala :