Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Les Lycans s’inclinent en demie finale(Webtélé2R)
Publié : 26 mai

Football américain

Les Lycans s’inclinent en demie finale(Webtélé2R)

Dimanche 26 mai 2019, Les Lycans, le club de Football Américain des Mureaux, se sont inclinés face aux Quarks de Villebon-Longjumeau lors de la demie finale du championnat Ile-de-France 2019.

Les Lycans séniors, le club de Football américain des Mureaux, recevaient au stade Léo-Lagrange les Quarks de Villebon-Longjumeau pour la demie finale du championnat Ile-de-France 2019 ce dimanche 26 mai.
Après une saison où les muriautins ont su triompher de leurs adversaires très efficacement, il était impossible de s’imaginer que les Quarks allaient stopper leur ascension vers le titre régional. Pourtant, cette demie finale ne fut pas une promenade de santé pour les Lycans.
Les muriautins s’inclinent sur un score de 21 à 2 en faveur, évidemment, de leurs adversaires du jour.
Ce match semblait pour Mickael Loppé, ancien président des Lycans, être un match équilibré, mais les Quarks ont su profiter des moments de faiblesses pour marquer trois TouchDown (TD) durant les trois premiers quart-temps du match.
Les Lycans ont pourtant réussi à s’approcher de la ligne adversaire et à mettre un TD, qui fut refusé malheureusement.
Il a fallu attendre le dernier quart-temps pour voir les Lycans mettre 2 points qui leur ont évité de quitter le terrain sur un score vierge.

Les Quarks, par conséquent, se qualifient pour la finale régionale et vont affronter les Monarques le 8 juin prochain à Villepinte pour déterminer le champion de cette saison 2019.