Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Victoire des Lycans sur les Homies malgré le vent(Webtélé2r)
Publié : 17 février

Football américain

Victoire des Lycans sur les Homies malgré le vent(Webtélé2r)

Dimanche 16 février 2020, l’équipe de Football Américain des Mureaux, les Lycans, a remporté son premier match à domicile de la saison, lors de la troisième journée du Championnat régional d’Île-de-France, face aux Homies de Rosny-sous-Bois. Cette victoire garantit aux Lycans la tête du classement.

Au Stade Léo-Lagrange des Mureaux ce dimanche 16 février à 15h, l’équipe senior locale de Football Américain, Les Lycans, a reçu les Homies de Rosny-sous-Bois pour le compte de la troisième journée du championnat régional d’Île-de-France.
Malgré le vent, ce match a souri aux muriautin.

Ce match était le premier de la saison à domicile pour les Lycans (en bleu) , mais c’était aussi un match au sommet. Effectivement, sur le terrain s’affrontait les deux premières équipes du classement. L’équipe victorieuse s’assurerait la tête du classement régional.
Les Lycans ont su s’imposer durant les deux premiers quart-temps pour remporter le match 22 à 0. Les Homies (en blanc) n’ont pas réussi à remonter au score durant les deux derniers quart-temps.

Les Lycans se sont imposés pour leur premier match de la saison à domicile. Est-ce un signe pour la suite du championnat ?
Pour le savoir, les joueurs des Mureaux donnent rendez-vous à leur public le 29 février prochain pour la suite du championnat.