Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Transports > Île-de-France Mobilités annonce des travaux pour cet été
Publié : 24 juin

Transports Île-de-France

Île-de-France Mobilités annonce des travaux pour cet été

Dans une annonce du mercredi 24 juin 2020, Île-de-France Mobilités annonce que des travaux vont être faits durant l’été sur le réseau de transport francilien pour le moderniser.

« Malgré la situation exceptionnelle que nous venons de connaître, nous avons souhaité maintenir les travaux d’été afin de poursuivre la modernisation du réseau. » ainsi commence une annonce d’Île-de-France Mobilités pour des travaux de modernisation du réseau francilien cet été 2020.

Depuis plusieurs années déjà, Île-de-France Mobilités s’est engagé dans une transformation sans précédent des transports en Île-de-France : « renouvellement de vos trains mais aussi des travaux d’envergure sur vos différentes lignes pour garantir sécurité et fiabilité. La tâche est immense pour entretenir et moderniser ce vaste réseau, c’est pourquoi il est essentiel que nous maintenions cet été nos chantiers pour permettre l’arrivée des nouveaux trains. »

CET ÉTÉ LES TRAVAUX SONT PARTOUT CAR ILS SONT POUR TOUS.

« Cet été, les travaux de modernisation pour un réseau de transport plus fiable et confortable, seront à nouveau d’une grande ampleur.

Nous souhaitions donc vous informer sur les travaux qui auront lieu en juillet et août en Île-de-France afin que vous puissiez organiser le mieux possible vos déplacements. De nombreuses lignes seront concernées, certains axes fermés.

Nous profitons en effet de la période estivale pour concentrer un maximum de travaux sur 8 semaines. Ainsi, nous limitons les désagréments le reste de l’année. »

DÉCOUVREZ MAINTENANT LES DATES DES TRAVAUX

« Nous avons bien conscience que ces travaux vont perturber votre quotidien alors que cet été sera particulier. Pour limiter les désagréments et préparer vos déplacements si cela est possible pour vous, retrouvez les dates des travaux sur ratp.fr / transilien.com / iledefrance-mobilites.fr »