Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Société > Le port du masque obligatoire sur les marchés des Mureaux
Publié : 11 août

Covid 19

Le port du masque obligatoire sur les marchés des Mureaux

Par un communiqué sur la page Facebook de la Mairie des Mureaux, ce mardi 11 août 2020, il est annoncé que le port du masque est maintenant obligatoire afin de circuler dans les marchés de la ville.

Afin de renforcer les mesures de protection sanitaire, comme un peu partout en France, et rappeler que la coronavirus est toujours là, la ville des Mureaux a établi un arrêté rendant le port du masque obligatoire sur ses marchés.

Message :

« À compter de ce jeudi 13 août, le port du masque est rendu obligatoire pour toute personne âgées de plus de 11 ans sur l’ensemble des marchés (marché du centre-ville le jeudi et marché de Bècheville le samedi).
Cette obligation s’applique pour les commerçants et pour toute personne circulant dans le périmètre du marché (à l’exception des personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant cette dérogation).

En complément de cette mesure, la ville appelle au respect des gestes barrières afin de se protéger les uns des autres. Tous ensemble, restons vigilants ! »