Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > La seconde journée de National 3 pour se rattraper(Webtélé 2r)
Par : Pollux
Publié : 4 septembre

Football

La seconde journée de National 3 pour se rattraper(Webtélé 2r)

Samedi 5 septembre 2020, lors de la seconde journée de National 3 Groupe J, l’Olympique Football Club des Mureaux va affronter l’équipe Réserve de Créteil au Stade Dominique de Duvauchelle à Créteil. L’objectif des muriautins est de rattraper le désastre de la première journée.

C’est à Créteil au Stade Dominique de Duvauchelle, que les joueurs de l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) doivent se rattraper de la très mauvaise première journée de National 3 (Paris-Île-de-France).
Effectivement, le dimanche 30 août dernier, l’OFCM s’est incliné durement à domicile, le match s’étant joué au Stade Léo-Lagrange des Mureaux, devant Linas-Monthléry 0 à 5 lors de la première journée de N3 Groupe J.

Ce samedi 5 septembre à Créteil, à 18h, l’OFCM va affronter l’équipe Réserve de Créteil pour le compte de la seconde journée de National 3. C’est sur un terrain synthétique que la rencontre va avoir lieu. L’équipe de Créteil a, lors de la première journée, vaincu l’équipe du Blanc-Mesnil 2 à 0.

Les joueurs de l’OFCM doivent se mobiliser ce samedi pour offrir une victoire aux supporteurs mais surtout leur coach Dominique Gomis, qui a connu un deuil récent dans sa famille.