L’OFCM rencontre ce dimanche l’US Ivry dans le cadre du 4e Tour de la Coupe de France. C’est un déplacement périlleux qui attend les nôtres. Mais une qualification pourrait lancer véritablement la saison.
Depuis le début de la saison et les matches déjà disputés, les supporters muriautins n’ont pas encore eu de moments de joie. Un nul et trois défaites pour quatre matches joués, sûr que le bilan insuffisant. Une qualification au tirs au but contre une Régionale en Coupe, ils en veulent plus. Pire, certains commencent déjà à se poser des questions sur la qualité de l’effectif, la nécessité d’avoir autant recruté (11 nouveaux joueurs), le style de jeu etc. Ils sont sceptiques au vu de ce début de saison tandis que d’autres continuent de garder leur optimisme et plaident la patience.
Ce n’est pas une excuse mais le fait de jouer quasiment depuis plus d’un mois sans son entraineur principal en deuil et en déplacement y est peut-être pour quelque chose. Et il est urgent que, pour leur coach, les joueurs puissent mouiller le maillot pour lui redonner le sourire. Ainsi qu’à Cyrille Fioretti, son adjoint, en charge de l’équipe, qui doit vivre des moments difficiles actuellement...
2009-2023 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.1.1 [22913]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : samedi 9 décembre 2023