Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Éducation > Premier « e-job dating » à Saint-Quentin-en-Yvelines
Publié : 4 octobre

Formations

Premier « e-job dating » à Saint-Quentin-en-Yvelines

Depuis le 1er octobre 2020, les jeunes de Saint-Quentin-en-Yvelines peuvent s’inscrire au premier « e-job dating » qui va se tenir du 13 au 15 octobre.

C’est par un communiqué de presse, que Saint-Quentin-en-Yvelines annonce qu’à partir du 1er octobre et jusqu’au 12 octobre 2020 les jeunes saintquentinois peuvent s’inscrire au premier « e-job dating » qui va se tenir en ligne du 13 au 15 octobre.

Du 1er au 12 octobre, les jeunes saint-quentinois peuvent s’inscrire gratuitement à la premièreédition du « e-job dating » en cliquant sur ce lien . Cette inscription donne accès aux offres de stages, d’alternance et d’emploi mises en ligne par une soixantaine de recruteurs. Les candidats auront également accès à un agenda, leur permettant de fixer un entretien entre le 13 et le 15 octobre.

Programme :

  • Du 13 au 15 octobre, entretiens et webinaires thématiques
  • Du 13 au 15 octobre, les jeunes réaliseront des entretiens téléphoniques ou en visio et pourront accéder à une série de webinaires thématiques.

Mardi 13 octobre :
- 10 h : « Les nouvelles mesures en faveur des jeunes », animé par la DIRECCTE 78
- 15 h : « Employeurs : quelles attentes ? », en présence de Stéphanie VON EUW - Viceprésidente de la Région Île-de-France en charge de l’emploi et de la formation
professionnelle.

Mercredi 14 octobre :
- 10 h : « Jeunes, comment les séduire ? », avec l’intervention du CFI, l’École Connectée.

Jeudi 15 octobre :
- 10 h : «  Jeunes & entreprises, une collaboration fructueuse  »
- 15 h : « Accueillir un jeune en alternance ou en stage, conseils pratiques  », animé par l’APEC (agence pour l’emploi des cadres).

Post-scriptum

Inscriptions :
www.sqy.fr/e-jobdating
+ d’infos : emploi@sqy.fr

* DIRECCTE : Direction régionale des entreprises,
de la concurrence, de la consommation, du travail
et de l’emploi