Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > OFCM 1-1 FC Mantois : Un bon point de pris
Publié : 18 octobre

National 3

OFCM 1-1 FC Mantois : Un bon point de pris

Le match en retard comptant pour la 5è journée du National 3, entre Les Mureaux et le FC Mantois s’est soldé par un nul 1-1. Au-delà de l’aspect comptable hélas défavorable aux Muriautins, il y a eu du positif dans le contenu.

« C’est un derby. Avant le match, on s’est dit que même si on ne gagnait pas, il ne fallait surtout pas le perdre. Je pense que, hormis les 10 premières minutes où on a eu du mal à entrer dans le match, on a quand même produit de bon match. » Capitaine en l’absence de Balthazar M’Bizi suspendu, Mamoudou Dembélé ne croit pas si bien dire.

Cueillis à froid avant le quart d’heure de jeu, les Muriautins se reprennent rapidement. Le match devient âpre et Lucas Caban, le défenseur de l’OFCM, n’est pas loin de se blesser suite à un geste très dangereux d’un adversaire. Dans sa mansuétude, M. Rabia ne donne qu’un carton jaune là où d’autres auraient mis un rouge direct.

L’OFCM s’enhardit offensivement et les Mantevillais commettent de plus en plus en plus de fautes. Sur l’une d’elles qui occasionne un coup-franc, Dominique Gomis opère un réaménagement tactique à la 36è. Arthur La Soudière est remplacé par Formoso Gomes. Un des hommes forts du début de saison est remplacé, à la grande stupéfaction du nombreux public qui s’est déplacé au stade Léo Lagrange. Mais le technicien avait sa petite idée derrière la tête...

Suite de l’article sur le site de l’OFCM

Voir en ligne : OFCM