Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Économie > Le Maire de Limay prend un arrêté pour aider les commerces de (...)
Publié : 30 octobre 2020

Covid 19

Le Maire de Limay prend un arrêté pour aider les commerces de proximité

Le vendredi 30 octobre 2020, par communiqué de presse, le Maire de Limay, Eric Roulot, a pris un arrêté municipal pour autoriser les commerces de proximité non alimentaires à rester ouverts. Il rejoint ainsi les nombreux maires qui ont fait de même pour protéger leurs commerces de proximité avec ce nouveau confinement mis en place par le gouvernement pour lutter contre la seconde vague de Covid19.

Eric Roulot, Maire de Limay, a pris un arrêté municipal pour autoriser les commerces de proximité non alimentaires à rester ouverts.« Comment pouvons nous accepter cette disparité de traitement entre les grandes enseignes qui peuvent rester ouvertes et les commerces de proximité qui sont tenus de rester fermés. Je condamne ces flagrantes inégalités et j’appelle les Limayennes et les Limayens à soutenir leurs commerces de proximité pour éviter le pire. », a t-il commenté sur son compte Facebook.

Communiqué de presse du 30 octobre sur l’arrêté pris à Limay