Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Bien-être > ARS Ile-de-France annonce la première liste des centres de vaccination pour (...)
Publié : 6 janvier

Covid19

ARS Ile-de-France annonce la première liste des centres de vaccination pour les professionnels des secteurs de la santé et du médico-social

Ce mercredi 6 janvier 2021, l’Agence Régionale de Santé d’Île-de-France annonce la première liste des centres de vaccination contre le COVID19 pour les professionnels des secteurs de la santé et du médico-social de plus de 50 ans ou avec comorbidité.

C’est la dernière information que l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Île-de-France diffuse actuellement, celle de la liste des centres de vaccination contre le COVID19 pour les professionnels des secteurs de la santé et du médico-social de plus de 50 ans ou avec comorbidité dans la région. Cette liste n’est pas définitive et sera mise à jour en permanence.

Voici le communiqué qui accompagne la diffusion de cette première liste des centres de vaccination.

Vaccination contre la Covid-19 des professionnels des secteurs de la santé et du médico-social de + de 50 ans ou avec comorbidité

Les professionnels de + de 50 ans ou présentant des risques de comorbidité travaillant dans les secteurs de la santé et du médico-social sont prioritaires pour la vaccination.

Vous travaillez dans le secteur de la santé ou du médico-social. Vous avez plus de 50 ans ou présentez des risques de comorbidité ? Vous pouvez vous faire vacciner dès maintenant.
Pour les professionnels travaillant dans un établissement de santé ou un Ehpad :

· Vous pouvez vous faire vacciner au sein de votre établissement. Pour toute question, rapprochez-vous des services administratifs de votre établissement.
Pour les autres professionnels des secteurs de la santé et du médico-social :

· Vous pouvez prendre directement contact avec le centre de vaccination le plus proche (liste des centres à la date du 6 janvier ci-dessous*)

Attention : les consultations de vaccination sont exclusivement réservées aux professionnels des secteurs de la santé et du médico-social. Un justificatif sera demandé sur les sites de vaccination.


La liste sera actualisée régulièrement :ici