Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Ghislaine Senée tête de liste écologiste pour les régionales dans les (...)
Publié : 4 mars

Election Régionale 2021

Ghislaine Senée tête de liste écologiste pour les régionales dans les Yvelines

Mercredi 3 mars 2021, Ghislaine Senée, conseillère régionale d’Île-de-France Europe Ecologie Les Verts et ex-maire d’Evecquemont, a annoncé être la tête de liste des écologistes dans les Yvelines pour l’élection régionale à venir.

C’est sur son compte Facebook de conseillère régionale d’Île-de-France, que Madame Ghislaine Senée, ex-maire de la commune d’Evecquemont, a annoncé qu’elle est la tête de liste menée par Julien Bayou pour l’élection régionale sur les Yvelines en juin 2021.

Qui est Julien Bayou ?

Julien Bayou est élu au Conseil régional Ile-de-France depuis 2010 et il est également le secrétaire national d’Europe Écologie Les Verts (EELV) depuis novembre 2019, Professionnellement, il est élève-avocat et a coordonné des campagnes de mobilisation de différentes Organisations Non Gouvernementales (ONG).
Son programme repose sur la relocalisation des services publics, de la production alimentaire, de favoriser le transport du quotidien, soutenir les emplois et la formation d’avenir.

Ghislaine Senée est ravie de mener cette campagne dans les Yvelines à en croire ses propos. Cette liste écologique regroupe six partis écologistes (EELV, Génération Écologie, CAP 21, Alliance Écologiste Indépendante, le Mouvement Des Progressistes et Génération.S), selon Ghislaine Senée, rassemblés aux cotés de Julien Bayou « pour une région écologiste et solidaire ! »
Le slogan de la liste est « L’Écologie Évidemment »

Voir en ligne : http://idfecologie.fr