Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > La liste "Île-de-France en commun" fait campagne aux Mureaux(Webtélé (...)
Publié : 7 mars

Election Régionale 2021

La liste "Île-de-France en commun" fait campagne aux Mureaux(Webtélé 2r)

Samedi 6 et dimanche 7 mars 2021, la liste "Île-de-France en commun" menée par Audrey Pulvar, en campagne pour les élections régionales de 2021, était présente sur la commune des Mureaux autour de Dieynaba Diop afin d’aller à la rencontre des habitants.

Plusieurs membres de la liste d’Audrey Pulvar pour l’élection régionale 2021 «  Île-de-France en Commun  » étaient présents sur le territoire de la commune des Mureaux durant ce weekend à des points stratégiques. Le but était évidemment de présenter leur projet pour la région Île-de-France.

A la rencontre des muriautins

Samedi matin vers 10h, ils étaient présents sans Audrey Pulvar mais avec Dieynaba Diop, adjointe au maire des Mureaux et également porte parole du Parti Socialiste, parti politique qui soutient de « Île-de-France en commun ». Dieynaba Diop et son équipe, des membres de la liste mais aussi des militants de gauche, sont allés à la rencontre des habitants à l’entrée du marché de Bécheville.

Le lendemain vers 10h30, ils ont donné rendez-vous aux habitants au centre commercial Espace. L’accueil des habitants fut bonne et de beaucoup se sont arrêtés pour discuter.
Il faut dire que le Centre Commercial Espace le dimanche matin est un point de rencontre et discussion le dimanche matin. Avec les membres de la liste présents ce matin, les habitants ont discuté de la gratuité des transports, des lycées par exemple qui sont des points du programme d’« Île-de-France en commun ». Plusieurs déplacements de la tête de liste, Audrey Pulvar, sont prévus sur les Yvelines en sachant qu’elle est déjà venue aux Mureaux, à Verneuil-sur-Seine et dernièrement au Val-Fourré à Mantes-La-Jolie.

Plus de détails sont à découvrir dans le reportage et l’interview exclusifs de Dieynaba Diop, qui sera a priori la tête de liste départementale.

Le premier tour de l’élection régionale aura lieu le 16 juin prochain.