Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Zoom 2R : Hippolyte Djizanne et Véronique Civel, candidats (SE) dans le (...)
Publié : 28 mai

Elections Départementales 2021

Zoom 2R : Hippolyte Djizanne et Véronique Civel, candidats (SE) dans le canton de Conflans(Webtélé2r)

Le J2R, sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas, a préparé et mené une série d’interviews des candidats aux élections départementales de juin 2021. La cinquième interview a eu lieu le 25 mai 2021 : Mme Véronique Civel et Hippolyte Djizanne ont répondu aux questions de la rédaction.

Candidats sans étiquette, Véronique Civel, conseillère municipale à Andrésy, et Hippolyte Djizanne, conseiller municipal à Conflans-Sainte-Honorine, représentent le renouveau politique dans un paysage délétère.

Mme Civel et M. Djizanne prônent plus de transparence et un recentrage de l’action départementale sur les compétences propres : le social et la proximité. Pour eux, il faut arrêter la fuite en avant avec des projets dispendieux, tels que les projets autoroutiers, qui ne servent à rien : « Toute cette politique d’infrastructure folle doit être finie », a souligné M. Djizanne en conclusion de l’interview du J2R.