Les départementales auront une importance capitale dans le canton de Verneuil-sur-Seine : Nathalie Mostowski et Fabien Lemoine candidats au canton de Verneuil-sur-Seine veulent surprendre dans l’ancien fief de la droite.
Le J2R sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas a préparé et mené une série d’interviews des candidats pour les élections départementales de juin.
Pour la 6e interview de la série, Mme Nathalie Mostowski, conseillère municipale à Vernouillet et Fabien Lemoine, conseiller municipal à Verneuil-sur-Seine apportent des réponses aux enjeux du canton de Verneuil dans une interview du 25 mai 2021. Dans ce canton emblématique de Verneuil, il s’agit de donner la possibilité aux citoyens de plus de transparence et faire passer un signal fort contre le système Bédier.
2009-2023 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.1.1 [22913]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 5 décembre 2023