Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Papa Waly Danfakha votera pour Boris Venon et Gwenaële Guillo
Publié : 21 juin

Elections Départementales 2021

Papa Waly Danfakha votera pour Boris Venon et Gwenaële Guillo

Par un communiqué du 21 juin 2021, Papa Waly Danfakha, qui est arrivé cinquième lors du premier tour de l’élection départementale sur le canton des Mureaux, annonce qu’il votera pour le binôme Boris Venon et Gwenaële Guillo. Ces derniers sont en seconde position et seront présents au second tour face à Marc Herz et de Cécile Zammit-Popescu d’Ensemble pour les Yvelines (EPY).

Communiqué de presse du 21 juin 2021

« Je remercie très sincèrement les électeurs et électrices qui ont accordé leur confiance à Karine SKOWERA et moi au premier tour des élections départementales du 20 juin.
Si le résultat du canton ne nous qualifie pas pour le 2nd tour, en revanche celui des Mureaux nous place en deuxième position avec 684 voix soit 23, 16%.
Ce score est satisfaisant car il reconnait notre démarche de proximité et notre engagement pour défendre les valeurs de justice sociale et écologique, d’égalité républicaine, de laïcité et de fraternité. Le résultat est surtout prometteur pour l’avenir. C’est la raison pour laquelle je prendrai l’initiative de rassembler les muriautines et muriautins autour d’un projet qui dépasse les clivages politiques. L’objectif sera de construire ensemble un projet fédérateur qui répond aux attentes des citoyennes et citoyens.

Demain se prépare aujourd’hui.

Pour le 2nd tour des départementales, nous étions deux candidats titulaires issus de la majorité municipale qui avions pris l’engagement de soutenir le mieux placé d’entre nous. C’est la raison pour laquelle, fidèle à cette promesse, je voterai le 27 juin pour les candidats "Un nouveau départ pour un nouveau département », Boris Venon et Gwenaëlle Guillo. »

Papa Waly DANFAKHA