Vous êtes ici : Accueil > Sports > Esport > UFC et Konix lancent une nouvelle gamme d’accessoire gaming
Publié : 5 août

Partenariat

UFC et Konix lancent une nouvelle gamme d’accessoire gaming

Par un communiqué du 3 août 2021, Konix et son nouveau partenaire commercial l’UFC (Ultimate Fighting Championship), la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes, annonce une nouvelle gamme d’accessoire « gaming » sous licence. Une information qui est très intéressante pour tous les pratiquants de eSport.

Avant la publication du communiqué de Konix, traitant de son nouveau partenariat commercial avec l’UFC et de la nouvelle gamme qui en découle dans cet article, voici quelques précisions sur ces deux géants.

KONIX

Konix conçoit et fabrique des gammes complètes d’accessoires Gaming. Marque leader en France, Konix est également en fort développement dans toute l’Europe. Spécialiste de la conception de produits sous licence, la marque consolide avec l’accord UFC®, les partenariats déjà existants : Naruto®, My Hero Academia®, Sonic® et FFF®.
Les produits de la marque, pour la famille et les gamers passionnés de pop culture, rencontrent un succès important grâce notamment à leur accessibilité, leur fiabilité appuyée par 3 ans de garantie, et l’engouement autour de ses partenaires et du phénomène eSport.
Konix est distribué par INNELEC.

UFC

L’UFC est la première organisation d’Arts Martiaux Mixtes (MMA) au monde, avec plus de 625 millions de fans et 155 millions d’adeptes sur les réseaux sociaux. L’organisation produit chaque année plus de 40 événements en direct dans les arènes les plus prestigieuses du monde entier, tout en les diffusant dans les foyers d’environ 900 millions de personnes dans plus de 175 pays. La liste des athlètes de l’UFC comprend les meilleurs athlètes de MMA du monde, représentant plus de 70 pays. UFC propose également un UFC FIGHT PASS®, qui est l’un des principaux services de streaming de sports de combat au monde. L’UFC appartient à Endeavor, une société internationale de divertissement, de sport et de contenu et son siège social est situé à Las Vegas, dans le Nevada.

Communiqué du 3 août 2021

Konix annonce un partenariat avec l’UFC® et va lancer une gamme complète d’accessoires gaming sous licence.

Konix annonce aujourd’hui un partenariat visant à développer des accessoires gaming aux couleurs de l’UFC® (Ultimate Fighting Championship), la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes.
Avec plus de 625 millions de fans dans le monde, L’UFC propose des événements passionnants portant les valeurs du courage, de la sportivité et du sacrifice, tous visant à atteindre la victoire. La force de la communication digitale de l’UFC a déjà rassemblé plus de 155 millions d’adeptes sur les médias sociaux, notamment parmi les jeunes.
«  Nous sommes heureux et fiers de partager avec nos joueurs l’aventure du phénomène UFC, l’organisation de MMA qui regroupe les meilleurs combattants du monde  », déclare Sébastien RAMS, Directeur Général de Konix.
« Ce partenariat européen permettra à KONIX de franchir une nouvelle étape dans son développement. Avec l’UFC à nos côtés, nous passons en catégorie poids lourds des fabricants d’accessoires gaming Européens.  »
Konix permettra ainsi aux gamers qui se reconnaissent dans les valeurs de l’UFC et de ses athlètes, de partager leur passion avec une gamme spécifique de casques, chaises de jeu et autres accessoires sous licence UFC. Sébastien RAMS ajoute : « Grâce à l’UFC, les plus grands combattants du monde deviennent des légendes. En France, Cyril Gane est toujours invaincu et affrontera le numéro deux des poids lourds, Derrick Lewis pour le titre intérimaire des poids-lourds. Le combat « UFC 265 : Lewis vs. Gane  » aura lieu le 8 août 2021 et toute l’équipe de Konix est de tout cœur avec lui dans sa quête pour obtenir un titre mondial. »