Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Société > Cinq policiers blessés sans raison aux Mureaux
Publié : 20 août

Faits divers

Cinq policiers blessés sans raison aux Mureaux

Vendredi 20 août 2021, comme le relate un article d’Actu.fr, cinq policiers aux Mureaux ont été agressés par des individus qui se sont mêlés, sans raison logique, à une interpellation classique. Cela explique pourquoi un hélicoptère à survoler la commune de 18h15 à 19h15 environ.

Comme cela est détaillé dans l’article d’Actu.fr, intitulé « Yvelines. 5 policiers blessés lors d’un contrôle routier aux Mureaux », cinq policiers en intervention ont été agressés par un groupe de personnes, qui n’étaient pas concerné à première vue par l’action menée. Effectivement, les policiers étaient entrain d’arrêter un couple lors d’un contrôle dans le quartier des Musiciens, car la conductrice roulait alors que son permis était suspendu. Comme le journal ne traite pas les faits divers, il préférable de lire d’article publié ce samedi 21 août par Actu.fr pour les détails qui ont été confirmés.

« empêcher le travail de la justice n’est pas une raison logique mais bien un acte criminel. »

Cette agression provoquée par ces individus, dans le but de nuire seulement au travail de la Police, montre tout simplement la bêtise de ces derniers. C’est ce qui est appelé une agression gratuite qui n’a aucune logique a priori. Jusqu’à la preuve du contraire, empêcher le travail de la justice n’est pas une raison logique mais bien un acte criminel. Le couple a été arrêté et cinq policiers blessés en raison des projectiles et de l’affrontement qui en a découlé. L’un des fonctionnaires de Police a été emmené à l’hôpital.
Cependant, cela explique la présence d’un hélicoptère qui a survolé la commune des Mureaux ce vendredi après-midi entre 18h et 19h. Un fait qui n’est pas mentionné dans l’article d’Actu.fr.