Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Des rencontres et des annonces lors de la visite d’Elisabeth Moreno aux (...)
Publié : 17 janvier

Visite ministérielle

Des rencontres et des annonces lors de la visite d’Elisabeth Moreno aux Mureaux

Ce lundi 17 janvier 2022, Madame Élisabeth Moreno, Ministre déléguée auprès du Premier ministre, Jean Castex, en charge de l’Egalite entre les femmes et les hommes, de la Diversite et de l’Egalite des chances, s’est rendue aux Mureaux afin de visiter le Planning Familial de la commune.

Élisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances s’est donc rendue au Centre Social Municipal des Mureaux, ce 17 janvier. Ce dernier se situe avenue Paul-Raoult, juste à côté de l’école Emile-Zola.

L’objectif de Madame la Ministre était de rencontrer les équipes Planning Familial et d’échanger avec ses dernières et les élus locaux. Le Centre accueille également la halte garderie Albert-Schweitzer (nom du dernier prix Nobel de la Paix français en 1952), un centre de protection infantile, une Maison Médicale de Garde et plusieurs structures à dimension sociale. Élisabeth Moreno a annoncé de nouveaux moyens pour renforcer les lieux d’accueil de ce type.

Cette visite ministérielle s’est fait en présence de François Garay, Maire des Mureaux, de Bruno Millienne, député de la 9ème circonscription des Yvelines et d’Oumou Toure, conseillère municipale déléguée de la ville des Mureaux en charge de la lutte contre les discriminations et de l’égalité des chances.