Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Bien-être > Le Pôle Musiciens de la Maison de Santé des Mureaux est officiellement (...)
Publié : 19 janvier

Maison de santé

Le Pôle Musiciens de la Maison de Santé des Mureaux est officiellement inauguré(Webtélé2R)

Ce mardi 18 janvier 2022, le Pôle Musiciens de la Maison de Santé Philippe-Marze aux Mureaux a été officiellement inauguré par le Maire de la commune, Monsieur François Garay. Ce Pôle de santé est déjà opérationnel depuis 2021 mais de nouveaux professionnels de la Santé l’ont rejoins.

Ce Pôle Musiciens se situe au premier étage du 35 avenue de l’Europe aux Mureaux, dans le quartier des Musiciens. Ce pôle accueille des kinésithérapeutes, des orthophonistes, des psychomotriciens, des psychologues, des infirmières, et des médecins libéraux depuis le début de l’année 2021.
C’est une extension de la Maison de Santé pluridisciplinaire « Philippe-Marze » aux Mureaux, inaugurée le 14 mai 2018.
Ce pôle est donc porté par la ville des Mureaux, Damien Vignier, adjoint au maire chargé des ports et de la Santé, par les professionnels de santé et par le bailleur « Les Résidences ».

30 professionnels

Le Pôle Musiciens est déjà en activité depuis 2021, mais de nouveaux professionnels de la Santé, une trentaine en tout, vont désormais y être disponibles.




(Photos de différents équipements situés dans le Pôle Musiciens de la Maison de Santé (Photos AV))

Inauguration en ligne

Cette inauguration s’est déroulée à 17h30 dans les locaux de ce nouveau pôle et en ligne grâce à un QRCode. Monsieur Le Maire, François Garay, a coupé officiellement le cordon devant la petite assemblée présente, réduite en raison des mesures sanitaires liées aux COVID19.

Post-scriptum

Informations pratiques :
Maison de santé Philippe-Marze : 44 rue Aristide Briand 78130 Les Mureaux
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

Pôle Musiciens : 35 avenue de l’Europe (1er étage) 78 130 Les Mureaux