Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Ouverture de la saison pour le U19 des Lycans des Mureaux(Webtélé2r)
Par : Pollux
Publié : 30 janvier

Football Américain

Ouverture de la saison pour le U19 des Lycans des Mureaux(Webtélé2r)

Ce dimanche 30 janvier 2022 s’est ouvert officiellement la saison des U19 de Football américain en équipé. L’équipe des juniors des Lycans, le club de Football américain des Mureaux, a reçu trois autres équipes pour un championnat à 7 au stade Léo-Lagrange.

Les amateurs de Football américain avait rendez-vous ce dimanche 30 janvier à partir de 13h au stade Léo-Lagrange des Mureaux pour le lancement officielle de la saison des U19 (les juniors).

Championnat à 7

L’équipe des U19 des Lycans des Mureaux, le club de football américain local, recevait trois autres équipe de France pour un championnat à 7. Les matchs se sont déroulés sur une moitié de terrain. Cela a permis de faire deux matchs en même temps.
Ces équipes étaient les Wildcats, les Nighthawks et les Homies.
(Les Wildcats face aux Homies (photo J2R))
(Les Nighthawks (photo J2R))

Un championnat qui a un peu mal tourné pour les Lycans, qui ont du se porter forfait pour le dernier match. En effet, à la suite de leur avant-dernier match, l’équipe des Lycans comptait trois joueurs blessés ou affaiblis. Et pour éviter de commencer la saison avec des joueurs en moins, les Lycans ont préféré ne pas jouer leur dernier match contre les Homies.

Ce championnat a permis aux juniors de se mettre en situation et de voir les points à améliorer.