Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Le Rugby Club Les Mureaux s’incline à domicile face au RC clubs des (...)
Par : Pollux
Publié : 20 février

Rugby

Le Rugby Club Les Mureaux s’incline à domicile face au RC clubs des Champs-sur-Marne

Ce dimanche 20 février 2022, pour le compte de la 11ème, en retard, de régional 2me Série Poule 1, le Rugby Club Les Mureaux recevait au Stade Léo-Lagrange des Mureaux le Rugby club des Champs. Et les muriautins se sont inclinés.

Malgré le vent qui a soufflé fort ce dimanche après-midi, l’équipe senior du Rugby Club des Mureaux a affronté pour un match en retard de la 11e journée du championnat régional 2me Série Poule 1, le Rugby Club des Champs-sur-Marne, club de Champs-sur-Marne, troisième du classement avec 31 points avant le match. Pour rappel, le RCLM est 7ème avec 19 points avant ce match.
(De retour sur le terrain de rugby du Stade Léo-Lagrange des Mureaux (Photo J2R) )

Hommage

Le club a annoncé sur les réseaux vouloir rendre un hommage Manuel Pimenta, dit Manu, qui est décédé fin décembre 2021, lors de ce match joué à domicile. Il était un joueur, un éducateur, un entraîneur, un soigneur...une personnalités emblématique du RCLM. 

Défaite avec honneur

Ce retour à la maison n’a pas souri aux ciels et grenats, qui se sont inclinés avec honneur 17 à 25. Cette victoire permet à l’équipe de Champs-sur-Marne de devenir première du classement avec deux matchs en retard.
Le prochain match pour le RCLM sera pour le compte de la 15ème journée du championnat et il va se jouer le dimanche 6 mars 2022. Le RCLM va y affronter le Blanc Mesnil (5ème du classement avec 25 points). Ce match se jouera à 15h au Blanc Mesnil.