Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Le Rugby Club Les Mureaux s’incline de peu face au Rugby Club (...)
Par : Pollux
Publié : 13 mars

Rugby

Le Rugby Club Les Mureaux s’incline de peu face au Rugby Club Noyonnais(Webtélé2r)

Dimanche 13 mars 2022, pour le compte de la 16ème journée de leur championnat, l’équipe du Rugby Club Les Mureaux (RCLM) a affronté, au stade Léo-Lagrange des Mureaux, le Rugby Club Noyonnais. Les muriautins se sont inclinés d’un point 24 à 25.

Pour le compte de la 16ème journée de la 2ème série du championnat Territorial, le Rugby Club Les Mureaux (RCLM) recevait au Stade Léo-Lagrange des Mureaux l’équipe senior du Rugby Club Noyonnais. Le club des Mureaux est toujours à la recherche d’une victoire à domicile mais hélas et de peu cela ne fut pas lors de ce match.

Déroulé du match

A la dixième minute du match, c’est le Rugby Club Noyonnais qui marque en premier une pénalité. D’ailleurs, ils en marqueront 5 durant l’ensemble du match.
Il faut attendre la 18ème minute pour voir le premier essai et il est muriautin. Les joueurs du RCLM vont enchainer avec la transformation et un essai de pénalité. Les muriautins ont alors le match dans les mains.

A la 21ème minute, les Noyonnais (les rouges) mettent une pénalité qui marque le début de la remontée pour eux. A la 40ème minute, ils mettent un essai et le transforment. Ils mènent alors au score 14 à 16 au moment de la mi-temps.

A la reprise, les muriautins se reprennent. A la 53ème minute, ils marquent un essai non transformé et repassent devant au score. Mais à la 61ème et à la 66ème, leurs adversaires mettent deux pénalités et repassent devant. Les muriautins retournent au contact et marquent le dernier essai de la partie à la 74ème minute par Jamal Hazzam.
Cela ne sera pas suffisant pour rattraper le Rugby Club Noyonnais. Le RCLM s’incline 24 à 25.

Le prochain match, comptant pour la 17ème journée, jouera contre Chateau-Thierry Rugby Omois, au stade municipal de Château-Thierry, le dimanche 20 mars 2022 à 15h.