Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Logement > Première révision du PLUi : réunion publique en ligne
Publié : 26 mars

GPSeO

Première révision du PLUi : réunion publique en ligne

Mardi 5 avril 2022, une réunion publique est organisée par la Communauté Urbaine Grand Paris Seine&Oise autour de la première modification générale du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal ou PLUi. Cette réunion publique se déroulera en visioconférence à 18h30.

Cela fait deux ans que le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal, appelé également le PLUi, est en vigueur sur le territoire de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine&Oise (GPSeO).

Première modification générale

GPSeO a relevé en deux ans des éléments qu’il est déjà nécessaire de corriger, « clarifier ou ajuster pour avoir un document plus lisible et encore mieux adapté aux réflexions et études menées sur le territoire », après le site de la Communauté Urbaine.

Une première modification générale est lancée depuis octobre 2021, à laquelle les habitant des 73 communes de GPSeO peuvent participer dans le cadre de la concertation préalable.

Réunion publique en ligne

Pour se faire une réunion publique va se dérouler le mardi 5 avril 2022 à 18h30 en ligne. Effectivement, cette réunion sera en visioconférence. Le lien pour accéder à la réunion publique se trouve sur les sites internet de GPSeO. Il est aussi possible de s’inscrire pour recevoir une rappel par courriel.

Cette réunion publique est là pour rappeler le cadre légal de ce projet et présenter les grands sujets qui peuvent être intégrés au PLUi.
Pour plus d’informations, il faut se rendre sur le site construireensemble.gpseo.fr

Voir en ligne : PLUi de GPSeO