Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Belle victoire du RCLM pour la dernière journée de la saison régulière(Webtélé2r)
Par : Pollux
Publié : 3 avril

Rugby

Belle victoire du RCLM pour la dernière journée de la saison régulière(Webtélé2r)

Dimanche 3 avril 2022, le Rugby Club Les Mureaux (RCLM), pour son dernier match de la saison régulière du championnat 2ème série, a affronté l’équipe senior de Ballancourt au Stade Léo-Lagrange aux Mureaux. C’était la dernière chance aux Muriautins de pouvoir accéder aux phases finales du championnat et ils ont maîtrisé le match. Le score final est sans appel 36 à 7.

Ce dimanche 3 avril, le Rugby Club des Mureaux (RCLM) avait donné rendez-vous à ses supporteurs au Stade Léo-Lagrange des Mureaux pour le dernier match de la saison régulière du Championnat 2ème série régional. Le spectacle fut au rendez-vous également.

L’adversaire de ce jour fut l’équipe senior du club de Ballancourt. Un match rude mais courtois, car à la fin tout le monde se sert la main en demandant s’ils ne sont pas allés trop fort ! En tout cas, le RCLM a pris en main le match. Beaucoup d’essais ont été mis mais surtout par les muriautins. Ces derniers ont dominé. Ils ont même réussi à mettre leur dernier essai à moins de 6 minutes de la fin du match.
(Les joueurs du RCLM fêtent leur dernier essai de la partie (Photo P))

Avec ce dernier essai, la victoire est sans appel pour les muriautins qui remportent le match 36 à 7. C’est un bon score qui a été fêté par les joueurs et les supporteurs.