Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Animations > Petit tour par le vide-grenier de Meulan Paradis(Webtélé2r)
Par : Pollux
Publié : 4 avril

Brocante

Petit tour par le vide-grenier de Meulan Paradis(Webtélé2r)

Dimanche 3 avril 2022, la ville de Meulan-en-Yvelines a organisé son traditionnel vide-greniers du Paradis de 8h à 18h dans le quartier du Paradis, Rue de la Ferme.

Ce dimanche 3 avril, c’est tenu la traditionnelle brocante du quartier du Paradis à Meulan-en-Yvelines. C’est un moment de convivialité et de festivités pour les habitants du quartier du Paradis qui domine la ville par sa situation géographique.
Des animations avec un espace restauration et des structures gonflables étaient au programme en plus des exposants. Beaucoup d’exposants étaient présents dans les rues fermées à la circulation pour plus de sécurité.

Soleil et froid

Le soleil était là mais le temps froid aussi comme Météo-France l’avait annoncé. Cela n’a pas aidé les visiteurs à se rendre sur ce vide-greniers, pourtant il y a eu du monde et beaucoup d’affaires à faire. Mais pas assez pour certains brocanteurs, qui devaient tenir leurs stands de 8h à 18h pour la plupart. Effectivement, beaucoup d’emplacements se sont libérés dès 17h.

Le journal invite ses lecteurs à visionner la vidéo qui suit pour faire un petit tour dans le vide-greniers du quartier du Paradis.