Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Animations > Le Campanile d’Epône accueille le Marché des créateurs&Espace bien (...)
Par : Pollux
Publié : 9 avril

Salon

Le Campanile d’Epône accueille le Marché des créateurs&Espace bien être(Webtélé2r)

Du 9 au 10 avril 2022, le Campanile d’Epône a accueilli le "Marché des créateurs&Espace bien être". C’est un petit marché mais agréable et convivial.

L’Espace de réception de l’Hôtel Campanile d’Epône s’est transformé le temps d’un weekend en « Marché des créateurs & Espace bien être ». Du samedi 9 au dimanche 10 avril 2022, des artistes, des artisans, des auteurs, des couturiers, des couturières et même un animateur sportif se sont installés dans le Campanile. De 10h à 23h30, le samedi, et de 10h à 17h le dimanche, créations et animations ont fait bouger le Campanile.

Parmi les exposants...

Parmi les exposants, il y avait Stéphanie de Lima, la bouquiniste itinérante qui a organisé le salon Livre sur Seine à Triel-sur-Seine, et Éléonore la conteuse, qui était également présente à Triel. Toutes les deux ont d’ailleurs animé ce vendredi soir respectivement un « apéro littéraire » et un « apéro conte » dans ce même Campanile.
L’auteur et artiste Angeline Bray était présente également lors de ce marché. Le journal l’avait rencontré lors du 1ère édition du Festival du Livre de Mézières-sur-Seine.

Ce marché est original et agréable par son thème et par son lieu. C’est une balade à faire après avoir voté ce dimanche 10 avril 2022.

Programme du weekend :

Samedi :
11h : atelier créatif pour enfants
14h Atelier « Faire son gommage »
15h : Summer Body By Athletic Squad
17h : Défilé Par Wax Happen

Dimanche :
11h : Atelier Cocktails
14h : Découverte du Cleen (Team Care)
16h : Défilé Par Wax Happen