Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > L’OFCM s’incline durement face au Racing Colombes devant son public
Par : Pollux
Publié : 18 avril

Football N3

L’OFCM s’incline durement face au Racing Colombes devant son public

Ce dimanche 17 avril 2022, pour le compte de la 20ème du championnat de National 3, l’Olympique Football Club Les Mureaux (OFCM) recevait l’équipe du Racing Colombes 92 au Stade Léo-Lagrange. Un match qui a très mal fini pour les muriautins battus dans les toutes dernières minutes.

Ce dimanche de Pâques 2022 n’a pas porté chance aux joueurs seniors de l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM). Pour le compte de la 20ème journée de National 3, l’OFCM recevait à domicile, au Stade Léo-Lagrange, l’équipe du Racing Colombes 92 ou Racing Paris à 15h ce dimanche 17 avril.

Durant les 90 minutes du match, il semblait bien que le score allait rester vierge entre les deux équipes. Effectivement, à la 89ème minute, pas un but n’avait été marqué par les équipes. Il y a eu des occasions, des tirs au but et des moments intéressants mais pas une balle n’est rentrée dans les filets des muriautins ou du Racing Colombes.

Les 2 dernières minutes...

Alors que le match se terminait et que la 90eme minute sonnait, Charles André Raux Yao a percé la défense de l’OFCM et les filets pour marquer le premier but de la rencontre pour le Racing.
Coup très dur pour les muriautins, qui se sont retrouvés avec un but pour leurs adversaires à la dernière minute du match. Seule solution, il fallait marquer dans les arrêts de jeu. Ce fut le cas mais pas pour l’OFCM. 
A la 91ème minute, Moriba Traoré marqua le second but de la rencontre mais pour le Racing Colombes 92, son club.
Le score final fut donc de 0 à 2 pour le Racing Colombes. Le Racing a retourné le match dans les dernières minutes ce qui fut rude pour les joueurs des Mureaux et pour leurs supporteurs.

Au classement, à la suite de ce match, le Racing conserve sa place de leader avec 45. L’OFCM est 10ème sur 14 avec 22 points et se trouve dans la zone possible de relégation.

La 21ème journée de National 3 se jouera pour l’OFCM à Meaux face à l’équipe locale, évidemment, le Meaux Academy, à 18h le samedi 23 avril.